En images : la soirée de lancement des MFP, à la Maison de la radio, le 6 avril 2016

01.05.2016

La soirée de lancement officiel de l'association Les Médias Francophones Publics, au 22e étage de la Maison de la radio, et la conférence de presse qui l'a précédée dans l'œil de la photographe Caroline Paux, de l'agence Solutions Presse.

Dans l'agora de la Maison de la radio, les invités patientent.


Gilles Marchand, directeur de la RTS et président des MFP, Eric Poivre, secrétaire général des MFP, et Delphine Ernotte-Cunci, PDG de France Télévisions, prennent la parole lors de la conférence de presse qui a précédé la soirée de lancement.

De g. à dr. : André Vallini, secrétaire d'Etat au Développement et à la Francophonie, Mathieu Gallet, PDG de Radio France, Michaëlle Jean, secrétaire générale de l'Organisation internationale de la Francophonie, et Eric Poivre, secrétaire général des MFP.


Michaëlle Jean, secrétaire générale de l'Organisation internationale de la Francophonie.


Elsa Dreisig, Prix « Jeune Soliste 2016 » des Radios Francophones Publiques, a interprété des titres de son répertoire classique et jazz pour célébrer le lancement de la nouvelle association.


Les invités au 22e étage de la Maison de la radio.



>>> Contact Caroline Paux (Solutions Presse) : caroline.paux@orange.fr / 00 33 6 13 79 57 45.